Les restrictions internationales sur la taille des bagages à main pour l’avion

Les restrictions internationales sur la taille des bagages à main peuvent être un sujet notoirement difficile à saisir puisque la plupart des restrictions sont déterminées par l’endroit où vous voyagez. Cependant, les règles internationales sur la taille des bagages à main deviennent plus faciles à digérer une fois que vous pouvez déchiffrer les règles qui dépendent des voyages internationaux ou nationaux.

Taille de valises pour les vols internationaux

En dehors des États-Unis, la taille standard des bagages à main est plus petite (ceci concerne les vols en provenance des États-Unis et hors des États-Unis). La règle empirique est d’environ 21 pouces, et non les 22 pouces . Comme pour toute règle, les exceptions abondent et c’est une bonne idée de visiter le site de tous les transporteurs que vous prévoyez d’utiliser à l’étranger pour obtenir un consensus. Si vous voyagez à l’extérieur des États-Unis régulièrement ou si vous cherchez à acheter un sac pour quelqu’un qui le fait, vous pourriez envisager quel bagage cabine choisir pour prendre l’avion. En ce qui concerne ce que les deux sacs vont contenir, la différence n’est pas terrible et cela peut ajouter une certaine flexibilité dans vos voyages.

Taille de bagage internationale

Les normes de taille des bagages internationaux sont principalement basées sur le poids. 50 livres est la limite de poids habituelle. La plus grande taille de vérifié est de 62 pouces linéaires (total). Typiquement, un bagage standard vérifié oscille autour de 27 x 21 x 14 pouces.

Bagage à main pour les vols domestiques

La taille des bagages à main acceptés universellement pour les vols intérieurs  est de 22 “X 14″ X 9 ”
Cela étant dit, toute personne qui a fréquenté les vols de banlieue court-courriers vous dira que ce sac de taille ne rentre souvent pas dans le compartiment supérieur et finit par être vérifié à la porte de toute façon. À l’heure actuelle, nous n’avons pas entendu dire que quelqu’un a été accusé d’un bagage enregistré, mais les choses changent tous les jours dans l’industrie du transport aérien. Assurez-vous de consulter le site Web de votre compagnie aérienne à l’avance pour connaître les plus récents règlements sur les bagages à main pour les vols intérieurs.

Qu’est-ce qui qualifie les vols domestiques? Les vols en provenance des États-Unis avec des destinations étrangères et les vols en provenance des États-Unis avec une destination américaine généralement, utilisent la norme américaine pour la taille des bagages à main.

Consultez les normes bagage à main chez Air France

Restrictions d’emballage pour bagages à main

En ce qui concerne les restrictions relatives à l’empotage des bagages à main, la Transportation Security Administration (TSA) exige les mêmes choses que les bagages à main et les bagages de cabine intérieurs. La règle du 3-1-1 stipule que les voyageurs ne peuvent transporter des articles de toilette que dans des bouteilles de trois onces ou moins. Les bouteilles doivent toutes être emballées dans un sac à fermeture à glissière de la taille d’une pinte, et chaque passager a droit à un seul sac, à quelques exceptions près. Après avoir été mis en œuvre à la suite d’une bombe à explosif liquide au Royaume-Uni, le règlement 3-1-1 est maintenant largement accepté par de nombreux systèmes de sécurité dans les aéroportuaires internationaux.

Les voyageurs internationaux qui retournent aux États-Unis doivent vérifier auprès de la US Customs and Border Protection (CBP) afin de déterminer s’ils sont autorisés à transporter des collations comme des fruits, des légumes et des viandes en conserve ou séchées. Chaque fruit ou légume doit être déclaré à un agent de la CBP, peu importe à quel point il peut sembler sécuritaire ou exempt d’organismes nuisibles. Les produits de boulangerie, le chocolat et les fromages affinés sont généralement autorisés mais peuvent être examinés par des fonctionnaires du CBP.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

19 + twenty =