L’hôtel Sangho de Marrakech

L'hôtel Sangho de Marrakech
L’hôtel Sangho de Marrakech

L’hôtel Sangho de Marrakech est un véritable trésor caché, en effet il est situé juste à la bordure de la magnifique et célèbre palmeraie de Marrakech. Il est composé de 312 chambres spacieuses et de 12 suites reparties sur un ou deux niveaux et espacées sur 12 pavillons. Il est joliment dissimulé dans un immense parc tropical de plus de douze hectares, couvert d’arbres, plantes, et verdure diverse. Cet hôtel a un emplacement idéal pour découvrir la ville de Marrakech : il est équitablement a environ une dizaine de kilomètres des bazars de Marrakech comme de son centre ville. Vous pouvez également accéder à l ‘ aéroport de Marrakech qui se trouve seulement à quatorze kilomètres de l‘hôtel. Il utilise ses environs pour vos proposer des activités qu’il n’aurait peut être pas pu être capable de vous offrir. Il met a contributions le terrain environnant pour vous offrir la chance de monter a cheval, ou pour faire du squash, du karting, ou même pour découvrir ce terrain avec une balade a dos de dromadaires.

Si vous décidez d ‘ aller dans l ‘ hôtel Sangho de Marrakech vous choisissez de vous abriter dans un havre de paix, reposant, calme et serein. Cet hôtel a une architecture bien particulière : il réuni une architecture moderne a une architecture traditionnelle marocaine. Son architecture vous fera penser à l’élégance des maisons construites pendant les années trente. Avec cette architecture spectaculaire mais parfois assez peu récente, l’hôtel n’a pas oublié d’ajouter une pointe de modernité. En effet pour votre plus grand bonheur, l’hôtel a pensé a intégrer a son hôtel des salles un peu particulières : salles tièdes, salles chaudes, douches a affusions … L’hôtel utilise des soins a la fois modernes et empiriques . Il utilise le hammam qui est utilisé depuis toujours depuis les marocains, ainsi qu’il utilise la balnéothérapie, des cabines d’hydro massages … qui vont vous faire découvrir le calme et la détente. Cet hôtel sait aussi être a la pointe de la technologie, en effet, il met à votre disposition une baignoire symphonique qui va vous prodiguer un soin bien particulier. Cette baignoire symphonique vous fera découvrir les massages a vibrations musicales.

L’hôtel sangho de Marrakech se met au service de votre bien être. Tout d’abord en soignant votre palais. Il met à votre disposition un grand nombre de restaurants, qu’il a fait construire dans l’hôtel. Le principal vous servira vos petits déjeuners et vos dîners. Pour se démarquer des autres restaurants il a disposé votre repas sous la forme d’un immense buffet. Puis il y a l’orangeraie qui lui se distingue par son emplacement et sa décoration. En effet il a été placé dans une ancienne maison à l’architecture marocaine. Vous aurez le choix de prendre votre repas à l’intérieur de cette maison, ou encore de déjeuner à l’extérieur sur la terrasse que l’orangeraie a mis à votre disposition. Il y a encore bien d’autre restaurants dans cet hôtel, comme le piano bar le maure …tous plus beaux les uns que l’autre, je vous invite a aller les découvrir par vous même. Puis il s’occupe de votre santé. Pour cela il a prévu de vous offrir une multitude de sports et loisirs différents gratuitement. Mais aussi il a une piscine extérieure avec des cascades, des toboggans allant jusque une taille de 36 mètres, et pour votre bronzage il y a mis une plage avec un solarium. Pour les plus petits, ou les plus grands, fous d’animaux L’hôtel vous offre la possibilité de visiter son zoo

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

1 × 4 =