Sydney, Tour du monde

Bientot trois mois que je suis installée à Sydney.

J’habite dans une jolie maison à dix minutes du centre ville, que je partage avec trois Australiens. Harry et Max sont étudiants en langue (français et espagnol, je leur suis utile) et Josh est steward pour une des low cost australiennes, il n’est pas souvent là. Notre chat s’appelle Mister Norris. Tous les weekends on se retrouve au soleil dans le jardin pour le petit déjeuner. La vie est douce à la maison.

Je travaille toujours comme fundraiser pour l’ONG P. et je viens d’apprendre que l’on me passait chef d’équipe à partir de demain, avec la paye qui va avec.

Je fais et refais mon budget dans des grands tableaux Excel pour avoir une idée de quand je pourrais reprendre la route. Je vise un départ pour l’Indonésie en Octobre. Puis reprendre l’itinéraire prévu : Asie du Sud Est, Inde, Népal, Tanzanie, Kenya, Afrique de l’Ouest.

Je travaille beaucoup, je rentre tard le soir et j’ai n’ai pas le temps de faire grand chose d’autre mais c’était le but de cet arret en Australie. Renflouer les caisses pour repartir de plus belle. J’ai déjà hate de reprendre la route, de refaire ma valise et de continuer mes magnifiques rencontres avec les associations qui se battent pour protéger les enfants partout dans le monde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

thirteen − three =