Brasseries, Bars et Pubs à Saigon

Brasseries, Bars et Pubs à Saigon

Il ya une poignée de brasseries à Saigon, vous pouvez facilement les visiter toutes en une seule journée. Lion brasserie est la plus centrale et la brasserie avec trois sortes de bière sur le robinet est Hoa Vien. La liste complète et à jour peut être trouvé à beervn.com. Hoa Vien sert une bière noire et une bière blonde, mais aussi importé Urquell Pilsner sur le robinet. Brewing Company est une brasserie artisanale de style américain situé dans le coeur de la ville. Ils incorporent des ingrédients vietnamiens locaux dans des styles traditionnels de bières artisanales.

Où vous pouvez trouver les touristes 

ZanZBar, situé à 41 Dong Du St, Q1 avec une deuxième entrée par le hall de l’Hôtel Saigon. Casual-haut de gamme, les clients ont tendance à venir pour le grand choix de vins-by-the-verre (pied énorme cave à vin), pour la gamme sur mesure de cocktail (en utilisant uniquement des marques haut de gamme) et une bonne sélection de bières importées. Non pour la foule de budget; mais peut rester ouvert après minuit, en fonction du nombre de clients.

VIBE billard & Lounge, 02 Suong Nguyệt Anh, Ben Thanh Phuong, Quận 1. professionnelles tables de billard et un salon spacieux. Nourriture et boissons et vous pouvez personnaliser les lampes de table de billard à partir d’un système d’éclairage spécial.

163 Cyclo Bar, 163 rue Pham Ngu Lao, 2 portes de l’Hôtel Duna. Thumping musique jusqu’à 2h du matin avec un personnel amical. Les travailleuses du sexe de restauration pour les hommes de race blanche ici. Si vous n’êtes pas intéressé, juste dégager doucement.

Allez Boo, coin Pham Ngu Lao, De Tham. Pour ceux qui ont été ici avant, vous trouverez la barre d’origine est maintenant Highlands Coffee et un tout nouveau Allez Boo a ouvert sur le coin opposé. Il est brillant et flambant neuf, mais conserve la même sensation que l’original. Il ya un bar avec A / C au 2ème étage avec DJ type de musique, et d’un patio aéré sur le toit. Assez semblable à son établissement frère, Go2 Bar. Saigon verte 45.000 dong.

Apocalypse Now, 2C Thi Sach. Légendaire et encore emballé le week-end, bien que mis à part quelques références de films, il est pas tant que ça à regarder. Reste ouvert tard. Maintenant ouvert leur 2ème étage pour les DJ, danse, boissons avec une atmosphère moins bondé. Couvrir charge de 150.000 dong.

Vasco, à l’étage du 74 rue Hai Ba Trung, district 1, en face de Park Hyatt Saigon Hôtel. Vous allez à l’allée de 74 Hai Ba Trung et de trouver la barre sur votre gauche, au 1er étage. Il a la musique en direct à certaines nuits en semaine et une atmosphère de bar typique pour les touristes et les expatriés. Boissons de 50.000 dong, y compris la taxe de vente, la pointe est pas nécessaire.

Alibi, 11 Thai Van Lung. Ambiance très cosy, avec des canapés qui tapissent les murs et un beau décor. bonne nourriture et sélection de boissons, de la bonne musique, et un mélange des deux populations locales et expatriées. personnel sympathique, et la gestion est toujours là pour vous faire sentir les bienvenus et vous assurer que vous obtenez ce que vous demandez.

Podium de défilé, au côté du New World Hôtel. Tout en un avec un salon de massage, discothèque, KTV et un mini-casino. Le prix est cher sur le côté, mais il est un spectacle à voir. (S’il vous plaît noter que si vous voulez occuper une chambre @ KTV, l’achat minimum est de 200 $ US.)

Eden, rue De Tham. Souvent occupé, pleine de Sporties, fêtards, les expatriés et les autres. Sombre et profonde et un prix raisonnable pour la rue principale de randonneur. Ouvert tard.

Fuse, 3A rue Ton Duc Thang, district 1 (anciennement Cage). Plein de parties. Beaucoup d’expatriés. Les boissons sont assez cher charge environ 80.000 dong pour un cocktail.

Go2 bar, coin De Tham et Bui Vien. Soyez averti, a tendance à surcharger . Le bar principal backpacker tout Allez Boo a été fermé, encore un lieu de rencontre, comme il est impossible de manquer les quatre étages de néons à l’extérieur. Grande terrasse sur le trottoir au niveau de la rue, un bar plus confortable sur le deuxième étage avec musique live occasionnelle ou grand écran des sports, en plus d’une terrasse sur le toit (avec toit rétractable!) Avec des barbecues individuelles jusqu’à une de monter des escaliers escarpés au 5ème étage. Ouvert 24 h. Ramper avec des prostituées après l’obscurité jusqu’à ce que le soleil place. Saigon verte 30.000 dong.

Rex Hôtel , au coin de Nguyen Hue et Le Loi. Ils servent un dîner sous forme de buffet à l’heure du dîner, qui cède progressivement la place à des boissons et de la musique. Actes changent avec le temps, mais récemment inclus un groupe philippin jouant classiques FM et un groupe vietnamien jouant latine et flamenco. Il est un endroit agréable pour obtenir au-dessus du bruit de la ville et profiter de l’air frais. Cocktails autour de 140.000 dong (y compris l’++, qui * * hôtels ajoutent toujours).

Niveau 23, Sheraton Saigon 23F. 5 étoiles lieu hôtel potable avec un bar et une discothèque séparée, et une vue sur la ville. Un peu sans âme, la plupart des boissons 80.000 dong.

Le Pub, 175/22 Pham Ngu Lao, située sur la petite route qui relie Pham Ngu Lao et Bui Vien. Toujours occupé après 18 heures, célèbre pour ses boissons de résistance occidentales, dollar-plats du jour (par exemple mardi 1 $ US pour les mélangeurs de vodka toute la nuit) et un personnel amical. Il a le même propriétaire que Le Pub à Hanoi. Le Pub Quiz (presque tous les mardis) est très populaire auprès des expatriés, notamment les professeurs d’anglais. Arriver tôt ou il est trop emballé pour trouver un endroit pour s’asseoir. Intérieur et tables en plein air disponibles.

Saigon Saigon, 12-13 place Lam Son .. Saigon Saigon, Caravelle Hôtel 9F, 12-13 place Lam Son. Une agréable, un bar aéré avec une vue magnifique de la ville. Grand groupe live (cubaine) jouer à l’intérieur tous les soirs. Cool, ambiance calme sur la terrasse. Attire une foule détriment compte en raison des prix (la plupart du temps des cocktails> 100.000 dong y compris l’++).

Shadow Bar, 41 Dong Du Street. Expat bar, bon endroit pour vent vers le bas ou vers le haut. Récemment rénové comme d’un bar chic et un restaurant sous le nouveau nom de Zanzibar. Excellent menu, sélection de vins et de bières importées ainsi une atmosphère agréable et relaxante.

Sheridan, Le Thanh Ton près de Thai Van Lung. Petit, confortable bar irlandais-thème avec importés bière et la musique live. Brits apprécieront la grande dégustation de la nourriture de la maison (ou le plus proche, vous aurez ici).

Où vous pouvez voir les habitants

Lush, 2 Ly Tu Trong. Une boîte de nuit dans le style occidental, avec la musique de pulsation forte et minimaliste décor trop-cool. Prix ​​des boissons à égalité avec les plus Saigon Bar. Foule mixte (vietnamiens, les touristes et les expatriés), assez bonne nourriture, mais a une petite piste de danse. Ladies night mardi offre des boissons gratuites pour les dames jusqu’à minuit. Soyez sûr d’arriver tôt car il est très occupé à partir vers 22h30 et il est difficile d’être servi au bar.

Q Bar Saigon, [fermé] 7 Cong Truong Lam Son, D1. L’original, acclamé internationalement Q Bar créé en 1992 en vertu de l’Opéra. Mélange de locaux, les touristes et les expatriés dans un cadre de uber-chic grotte comme ça pourrait aussi bien être à Soho Saigon. Ouvert jusqu’à tard le soir. De très bons cocktails, si les prix à de très hautes, similaire à la barre sur le toit de l’Hôtel Caravelle à travers la rue. Il est l’endroit cool de voir si vous avez beaucoup de l’Oncle Hos dans votre poche. Terrasse et zones intérieures. Soirées DJ.

Xu Bar, rue Hai Ba Trung, près de l’Opéra. Grande liste de vins. Belle ambiance et le service. Pas un club.

Velvet, Ho Huan Nghiep / Dong Khoi coin. Belle ambiance et la musique. Dernières bar chic en ville. Est très occupé, et le week-end, vous aurez besoin d’une réservation.

Bounce Club, sur le dessus de Parkson sur la rue Le Thanh Ton. Très fréquentée avec les habitants dans le week-end. Grande piste de danse, la grande musique hip-hop, un peu trop de monde.

Acoustic Cafe, 6E1 Ngô Thời Nhiem. Cherchez une ruelle à côté d’un café près de l’extrémité est de l’ONG Thời Nhiem. Le café acoustique est à droite à la fin de la fin de cette ruelle. Bien que seulement 1 km du centre lourdement touristed, ce club est complètement en dehors de l’orbite de tourisme, et offre une vue intéressante de la vie locale. La bande de maison tout-vietnamienne effectue chaque nuit, principalement de la musique américaine, et il est toujours coincé avec des groupies d’étudiants d’âge. Pour une raison quelconque, ils abordent la foule en anglais entre les chansons, même si la moitié de la foule ne comprend pas. Le week-end, au moins, vous avez besoin d’arriver en 19h30 à avoir une chance d’obtenir un siège. Si votre hobby est ballade rock ou hardrock, vous devriez aller le vendredi soir. Le mercredi est la nuit de la dame et la boisson la moins chère, même de la bière, démarrer à partir 90,000-100,000 VND.

Carmen, 8 Ly Tu Trong, a rouvert en Juin 2009 après avoir été sombre pour près de deux ans. La bande de maison a changé certains membres du personnel, mais est encore bon, spécialisée dans le flamenco, la salsa, et de la pop latine, avec un mélange éclectique d’autres chansons populaires jetés. Cocktails 110.000 dong, dong 80-85,000 coups, mais sans frais d’entrée. Il est populaire et remplit le week-end.

Blue Ice, Dong Khoi. Pub anglais Centre-ville, avec un jeu de fléchettes et bière tiède. Sympathique, mais ferme à minuit.

Jus, prétend être le premier bar à jus de Saigon (bien sûr, il n’a pas été, il y avait de nombreux endroits où dîner avant – mais peut-être il était la première de l’Ouest-géré un). La qualité de la nourriture a récemment glissé, mais toujours un endroit agréable pour se détendre. Dispose du WiFi.

Khong Ten, (littéralement “No Name”), 147 Hai Ba Trung, est un grand cabaret mettant en vedette certains des plus grands chanteurs vietnamiens de célébrités encore au Vietnam. La tête d’affiche est souvent familier pour les habitants de la télévision. La plupart des visiteurs d’outre-mer ne voudraient pas le style musical très (surtout le style moelleux à la mélancolie, douce-jazzy, l’amour-Ballady favorisée par le milieu et l’ancienne génération de Vietnamiens.) Mais il est pur Vietnam et très populaire auprès des résidents HCMC et expatriés vietnamiens sur les déplacements domicile. Le droit d’entrée est le plus élevé en ville à 150.000 dong.

La Habana, 6 Cao Ba Quat, environ deux blocs au nord de l’hôtel Hyatt. Un restaurant et un bar avec le thème de Cuba qui fait des cocktails exceptionnels pour 60.000 dong. Certains sont disponibles en pichet taille pour 150,000-180,000 dong. La nourriture est également excellent, mais à la fin élevé des prix de Saigon. Leur vendredi soir de la musique live tête d’affiche, Jeram, est de retour d’Irlande, et il est généralement-debout chambre seulement.
mise à jour: Jeram nulle part pour être vu – mais un excellent Rock-Combo avec une avance chanteur tout simplement fabuleux (dame)! Foule mixte – aussi nombreux Vietnamiens. Absolument recommandé! [au 03-2012]

Lion, 11-13 place Lam Son, Dist.1 (à côté de Caravelle auberge). Brasserie – Restaurant (alimentaire peu allemand), avec des bières et des cocktails savoureux. La terrasse est un endroit agréable pour se détendre, et le restaurant à l’intérieur est très accueillant avec ses deux réservoirs de bière et de bar.

Bar métallique, 41 Ba Huyen Thanh Quan, district 3. House Band joue des reprises de Metallica, Guns N ‘Roses et d’autres groupes de rock populaire les soirs entre 21h00 et minuit.

Napoly, Ngoc Thach près Pham la “Tortue Pond”. Le rez de chaussée est un café populaire, un peu haut de gamme avec l’intérieur et en dehors des sièges. Le bar est à l’étage à l’arrière, avec une bande décente de la maison en chantant un mélange de chansons vietnamien et anglais.
Peaches Saigon Sud (Phu My Hung). Super endroit pour profiter de quelques verres avec des amis. Le personnel est sympathique, la nourriture asiatique. Très discret en comparaison à d’autres barres PMH.

Polo, Ham Nghi Street (au-dessus du Hôtel Liberty). Mélange d’expatriés et les habitants, commence à devenir occupé très tôt. La nourriture et des boissons à un prix raisonnable, de la bonne musique allant de la 80sƒhalal à la présente. Bruyant et enfumé.

Rio Saigon, Un décor sur le thème bar / pub fleuri brésilienne avec une grande Fillipino house band jouant Pop / Rock tels que Bon Jovi & Skid Row. Il était apparemment la barre original “17 Saloon” (maintenant à Pham Ngu Lao) quand il était encore situé le long de la rivière Saigon. Personnel de service et de la Grande excellente ambiance. Il est situé au 131, Ton That Dam St. (district 1), ☎ + 84 8 8211827, + 84 8 8211812. Vous serez surpris que sa situé quelque part dans un marché de rue humide. Bondée vers 21h00 et ferme à minuit.

Saigon Pho, ce petit trou dans le mur est seulement un jet de pierre du Allez Boo, mais beaucoup plus orienté expatriés. Ouvert jusqu’à la fin.
Serenata et Soi Da, 6E Ngô Thời Nhiem. Deux cafés-bars en plein air avec musique live dans les paramètres de style villa, qui attirent peu ou pas de touristes mais caractérisent ce plupart des Vietnamiens considèrent une plaisante soirée de sortie. Tous deux disposent d’un mélange de musique classique de chambre, des chansons longues vietnamiens, américains classiques FM et la chanson française impair.

Le Tavern SB8-1 Mon Khanh 2 (H4-2) Nguyen Van Linh, Saigon Sud (Phu My Hung) ☎ + 84 8 4120866. endroit idéal pour profiter d’une bière fraîche ou un bon repas “occidental” – plats préférés sont le poisson ‘ n ‘chips et bangers de n’ moût. Des prix raisonnables et agréable, le personnel sympathique et la gestion. Ouvre pour le petit déjeuner, ferme à minuit.

Banana Pub Saigon  (Phu My Hung) . Le meilleur bar à Phu My Hung. Table de billard, jeux de fléchettes, un personnel amical, de belles personnes, de délicieuses boissons, les charges de la nourriture. Reste ouvert selon retard sur la foule. Vaut le voyage depuis Q.1 découvrir la véritable scène d’expatriés.