Guide de Voyage Vietnam

ethnies de haute montagnes autour de Sapa
ethnies de haute montagnes autour de Sapa

Le Vietnam a émergé comme l’une des destinations de voyage chaudes de l‘Asie du Sud-Est. Et pourquoi pas? Le Vietnam possède des paysages magnifiques – les affleurements karstiques de la baie d’Halong et les ethnies de haute montagnes autour de Sapa ainsi que des belles plages,  des charmantes villes coloniales, les villages fascinants du delta du Mékong et les parcs nationaux luxuriants.

Plonger en île de Phu Quoc, errer dans les rues historiques de Hoi An, entrer dans les tunnels de Viet Cong à Cu Chi et s’ installer pour un spectacle de marionnettes sur l’eau dans la capitale Hanoi -! A faire absolument !

Comme l’infrastructure du pays s’ améliore , plus de trésors du Vietnam viennent à la lumière – explorez  les collines autour de Ninh Binh, visitez les temples  Cham de Quy non ou rencontrez  les tribus de Parc national Ba Be – alors soyez prêt à regarder au-delà de cette page et les guides du Vietnam, et de découvrir vos propres patrimoines

Kayak-Halong-Bay

Ce que je vous recommende :

Rencontre avec les tribus de Central Highlands du Vietnam. Rencontrer des gens locaux appartenant aux tribus montagnardes du Vietnam, près de la frontière du pays avec le Cambodge. Découvrez des histoires fascinantes et de la culture – des histoires de capture des éléphants sauvages.

Faites une excursion en  Kayak parmi les rochers karstiques de la baie d’Halong.

Plongez dans les tunnels creusés pendant la guerre par  Viet Cong à Cu Chi près de Ho Chi Minh-Ville

Promenez-vous dans le vieux quartier de Hanoi et assistez a un spectacle de marionnettes sur l’eau

Visitez les tombes impériales et Cité Interdite de la vieille Hue

Croisière parmi les marchés flottants du delta du Mékong

Détendez-vous avec un peu de temps à la plage sur l’île de Phu Quoc

marchés flottants du delta du Mékong
marchés flottants du delta du Mékong

Conseils pour votre Voyage au Vietnam

Prenez vos chaussures de randonnée – la marche est un excellent moyen d’accéder aux  villages moins touristiques , et les hauts plateaux offrent biendes opportunites de  trekking;  envisagez une ascension vers  Fansipan, à 3,143m , le point culminant du Vietnam. Pour plus de renseignements, contactez cette agence voyage vietnam .co, connue pour sa sériosité et son professionalisme

Traversez la route de Hanoi peut être une expérience unique ; gardez à l’esprit que les conducteurs de Hanoi ne veulent pas vous toucher – soyez patient, marchez doucement !

Certains voyageurs se disent etre  harcelés ou se faire arnaquer par les chauffeurs au Vietnam, soyez bien vigilant mais  un sens de l’humour et de la patience est utile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

fourteen + 15 =