CONSEILS UTILES pour voyager à long terme
Etant voyageur régulier et ancien esclave de la machine, j’ ai vite appris que faire le voyage à long terme vous oblige à devenir sérieux au sujet de vos finances.
Tant que vous êtes à l’aise avec les chiffres et des calculs, sacrifiez certains produits de luxe et écoutez des experts qui ont fait le tour du monde sur un budget, vous pouvez profiter de vivre une vie épanouissante du Voyage tout en augmentant votre épargne.
Voir voyager comme un mode de vie
Trop de voyageurs bien intentionnés considèrent les voyages comme des excursions en une ou deux semaines . L’argent est ensuite ruiné sur les dépenses pour les commodités sans fin. Bien que ce serait bien de prendre des taxis partout, voyager sur un budget exige un certain parcour à pied ou au moins, apprendre à conduire une moto dans certains pays.
Je préfère voir voyager comme un choix de style. J’ ai choisi de quitter le costume derrière parce que j’ aime la liberté et la nature inspirante de la randonnée. Justement envie de prendre le sac à dos, et se mettre enroute vers une nouvelle destination juste parce que vous le pouvez.
Être en route exige que vous prenez en considération attentivement de vos dépenses pour avoir la paix d’esprit sur la route.
Le plus gros problème avec le Voyage à long terme
Comprendre comment faire un budget afin d’optimiser votre Rupiah, Dollar ou Baht peut être à la fois difficile et intimidant. De frais de voyage, au frais de l’hébergement,en passant par les depenses pour la nourriture quotidienne, votre tête bouillone et bouillone encore. Il n’ est pas étonnant que la plupart abandonnent leurs plans lors de la phase de préparation de leur budget.
N’ ayez pas peur. Les voyageurs chevronnés à long terme peuvent vous aider à vaincre vos angoisses de budgétisation. La meilleure façon de découvrir le mode de vie d’un voyageur permanent est d’étudier comment les experts de voyage le font!
Choses à retenir !
+Manger comme un locale vous aide a mieux économiser et réduire les coûts de façon spectaculaire
+Faire des amis avec les habitants vous présente un tout nouveau monde avec de restaurants, épiceries et logements peu coûteux
+Couch surfing est une excellente façon de contrôler les coûts et rencontrer des amis
+Prendre des bus locaux , voler avec les compagnies aériennes de budget et marcher au lieu de prendre des taxis permet de minimiser vos frais de déplacement
+Apprendre à conduire une moto. Dans des endroits comme Bali, vous pouvez louer une moto pour $ 50 USD par mois. Faire plein vous coûtera 2 $ ou $ 3 USD. C’est beaucoup moins cher que louer une voiture ou prendre des taxis.
+Téléchargez votre TEFL – Enseigner l’anglais comme langue étrangère – certification avant de voyager à l’étranger pour trouver des emplois. Parcourir le web pour les commentaires des professeurs d’anglais dans certaines écoles afin de de bénéficier de leur expérience et de voir si vous pouvez y trouver un boulot. N’ oubliez pas d’e prendre le visa approprié pour enseigner l’anglais dans les pays de votre choix.
Top 15 des idées de rendez-vous mignons pour vous et votre moitié
Écoutez les pros
Ces pros qui voyagent savent découvrir d’un pays à l’autre sur budget. Chacun a maîtrisé l’art de Voyage à long terme. Je suggère de suivre ces aventuriers inspirés, car ils offrent une analyse détaillée des coûts quotidiens de voyage ainsi que les budgets de voyage en fonction de leurs expériences personnelles.
Je me trouve tellement plus facile à suivre, des conseils pratiques budgétaires éprouvées partagées à travers les expériences des autres voyageurs. Cela me donne à la fois un cadre de référence et les numéros avec lesquels je prévois mon budget.
Visitez leurs blogs. Apprenez à les connaître mieux voyager indéfiniment sans se soucier de vos finances.
Remarque; bien que les messages sont orientés vers un Voyage dans certains pays, un grand nombre de principes de voyage sur budget s’appliquent partout où vous envisagez votre visite
Voir aussi