7 choses que j’ ai appris de mes Voyages

J’ ai réalisé que je dois arrêter de penser de tous les questions « Que faire si» et de prendre la chance d’explorer une nouvelle aventure en voyageant

Quand j’ étais jeune, je ne me suis jamais illuminé qu’autant de choses magnifiques en dehors des quatre mures de ma chambre. J’ avais toujours peur de ce qui va me arriver si je quitte notre maison pour longtemps, peur que je n’ ais pas la chance de vivre ma vie au maximum.

Mais un jour, je me suis soudain rendu compte que je suis en train de faire la même chose encore et encore. Il suffit d’aller au travail, faire mon travail, déjeuner avec mes collègues, terminer mon travail et puis aller directement à la maison. Puis, je me suis demandé ce qui manque dans ma vie? Quand je reflechissais sur quels moyens et quelle façon de faire ma vie ennuyeuse excitante, un bon ami m’a dit de sortir avec des amis et Voyager. Puis tous les «Que faire si» sont venus innonder mon cerveau – mais ensuite j’ ai réalisé que je dois arrêter de penser de tous ces «si» et de prendre la chance d’explorer une nouvelle aventure à voyager. Donc, c’ est bien de savoir comment le Voyage a changé ma vie.

1. J’ai découvert une chose : il n’y a rien à craindre.

Voyager m’a appris à ne pas avoir peur d’explorer les choses. Il m’a appris que pas tout ce que j’ entends ou vois à la télévision est vrai. Il y aura toujours un endroit qui vaut le détour . Je suis devenu plus indépendant et appris à contrôler mes peurs et est également devenu plus conscient de mon entourage surtout si c’est dans un nouveau lieu. J’ ai mangé la nourriture que je ne mangais pas vraiment, j’ai fait de la plongée, j’ ai gravi les sommets, j’ ai l’habitude de me perdre dans un endroit étrange. Voici quelques-unes des choses dont j’ ai peur , mais tout a changé, j’ attends maintenant avec impatience d’autres choses inhabituelles que je peux faire.

7 choses que j' ai appris de mes Voyages
7 choses que j’ ai appris de mes Voyages

2. J’ ai appris à apprécier des choses différentes.

Chaque fois que je visite un autre endroit, je me assure que je donne le temps d’apprécier des choses différentes que cet endroit pourrait m’offrir. La nature, les plages, les habitants, même les marchés! Pour moi, ce n’ est pas seulement une chose ordinaire, c’ est quelque chose que vous pouvez ramener à la maison, les souvenirs, l’expérience et les leçons que vous obtenez chaque jour de vos voyages. Ce partage a de la valeur à tout le monde!

3. Je suis devenu plus à l’aise à rencontrer de nouvelles personnes.

Croyez-moi, je ne parlais vraiment pas beaucoup mais quand j’ ai commencé à voyager, je suis finalement devenu a l’aise de parler à d’autres personnes et de m’ exprimer. Lorsque vous rencontrez d’autres voyageurs ou locaux et vous échangez des histoires, vous obtenez beaucoup à apprendre de leurs expériences, de leur culture et leur mode de vie. Avec cela, j’ ai appris à être plus ouvert et juste garder tout ce que j’ ai appris d’eux. C’ est un moment enrichissant pour moi, sachant que ces choses peuvent être apprises et pas seulement dans les livres ou dans les salles de classe, mais aussi à l’écoute de leurs propres histoires.

L'aventure_c'est_l'aventure

4. Voyager m’a appris à vivre une vie de manière simple

Oui, j’ étais shopaholic et je depensais tout mon argent à acheter des chaussures, des vêtements, et d’autres choses dont je n’ avais pas vraiment besoin. Je voulais juste avoir de nouvelles choses dans mon placard. C’ est ça! Mais tout a changé, j’ ai réalisé que je peux certainement sortir simplement en portant une chemise et un short avec juste une paire de tongs et je suis bon pour aller. J’ ai renoncé à tous les trucs de fantaisie et découvert que je suis vraiment heureux, même si je n’ arrive pas à dormir dans un hôtel 5 étoiles ou même si je dois sauter dans un autobus bondé pour se rendre à ma prochaine destination. Il me fait réellement fier que je peux vivre la vie d’une manière simple et être heureux avec elle.

5. La patience est votre meilleur ami

Pas tout le temps la chance sera de votre côté, mais la plupart du temps la patience sera là pour se présenter comme votre meilleur ami. Lorsque vous voyagez, il ya des moments que vous avez à voyager pour toute la journée dans un bus ou un train et avant même que j’ai commencé à voyager, je détestais vraiment de voyager pendant plus de trois heures.  Autre que cela, vous devez également être patient quand vous êtes coincé dans un endroit et vous n’ avez pas de moyen de transport ainsi que lorsque vous parlez à d’autres personnes qui ne peuvent pas vous comprendre surtout si vous êtes dans un pays étranger.

6. Voyager m’a trouvé mon véritable amour

Je n’ ai jamais pensé que je vais finir par rencontrer mon vrai amour dans un de mes voyages. Mais je l’ai fait. J’ ai toujours pensé que je vais finir par être seul, mais ensuite tout a changé quand je l’ai rencontré. Nous partageons la même passion à voyager; nous échangeons des idées sur comment nous pourrions se rendre dans ce monde et ainsi de suite. Voyageer ensemble nous a fait connaître l’autre et l’autre, appris les uns des autres tous les jours et ca nous a vraiment fait un meilleur couple. Donc, pour ceux qui voyagent seuls, vous pourriez tomber sur votre destin.

Mon-Plus-Beau-Voyage-au-Bhoutan_Amankora-1-1050x700

 7. Je suis devenu plus “Grateful”

Etre capable de voyager à différents endroits m’a fait réalisé combien je suis reconnaissant. Pas tout le monde a eu la chance de vivre les choses comme je le faisais. Voyager m’a fait ouvrir les yeux à la réalité, parce que j’ ai été témoin de différents modes de vie dans des lieux différents. Pas tout le monde que je rencontre a une bonne vie, mais en dépit de tout, ils savent encore comment vivre leur vie

Je suis reconnaissant que j’ étais capable de voir la beauté de la vie des gens que je rencontre ainsi que des lieux que j’ ai visités.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

one × 1 =